Une nouvelle fois, le magazine consacré à l’automobile l’Argus interroge le fondateur d’Ewigo sur le concept et les évolution de ce dernier.
Cette fois-ci, il est question de la nouvelle corde ajoutée à l’arc d’Ewigo : Ewiglass. Cette nouvelle enseigne est spécialisée dans « la fourniture de services de réparation et de remplacement de vitrage automobile », celle-ci s’adresse aux franchisés Ewigo en quête de diversification mais également à des entrepreneurs extérieurs, pour qui le vitrage pourra devenir la seule activité.
« Nous échangeons avec des porteurs de projet qui veulent rejoindre Ewiglass mais qui ne désirent pas se développer avec Ewigo » informe Florent Barboteau, fondateur du réseau Ewigo et cofondateur d’Ewiglass aux côtés de Vincent Malfoy et Anthony Petitprez. Pour que le nouveau concept fonctionne, la société a défini une implantation dans un bassin de 40 000 habitants. Sur le plan structurel, elle exige une surface allant de 50 m2 (15 m2 pour l’accueil client et 35 m2 pour l’atelier) jusqu’à 100 m2 pour développer l’activité de vitrage.
Si vous souhaitez lire l’intégralité de l’article c’est par ici