Le journal de l’Auto, acteur incontournable de l’industrie automobile, revient le temps d’une discussion avec le fondateur du réseau N ° 1 d’agences automobiles sur l’activité foisonnante de la franchise !
En effet, Ewigo fait état depuis plusieurs mois d’un bilan qui surpasse très celui du secteur du VO. Sur 2020, le réseau affiche une progression de 42% des volumes des ventes chez les franchisés à périmètre constant. Le mois de janvier a d’ailleurs été marqué par une nouvelle progression de l’ordre de 50 %.
En outre, le mensuel met en lumière la dynamique impressionnante des ouvertures de sites depuis le début d’année 2021. Pour le Journal de l’Auto, avec tous les voyants au vert, cette cadence devrait se poursuivre sur les mois à venir. Le fondateur, Florent Barboteau, précise d’ailleurs que si les dossiers de candidature ne sont pas plus nombreux qu’en temps normal, l’engagement des investisseurs est plus fort. La raison ? La véritable détermination des candidats à mener les projets à bien, ce qui explique une montée en qualité des profils qu’il reçoit désormais.
L’article relève également la récente synthèse des notes attribuées sur Google par les consommateurs pour les agences Ewigo: 4,7 / 5 !Pour les agences du réseau N ° 1 d’agences automobiles, la satisfaction client est la priorité ! C’est pourquoi le réseau compte s’appuyer sur cette base solide pour conquérir de nouveaux clients dans les mois à venir.